Ingénieur en génie énergétique, possédant un diplôme de master en robotique et systèmes intelligents. Après une expérience de 3 ans dans le domaine de l’Oil & Gaz, et 5 ans dans les bureau d’études et dans le domaine des énergies renouvelables, je m’occupe depuis 5 ans de la règlementation thermique et la mise en place des règles de l’art pour l’efficacité énergétique des bâtiments en tant que Chef de projet/ responsable technique.
Add work experience to your profile. (optional)
– Chef de projet pour l’ensemble du champ de compétences ventilation et qualité de l’air intérieur NF DTU 68.3, Bois fumisterie NF DTU 24.1 et âtrerie NF DTU 24.2.
– Chef de Projet « Formation » au sein de l\’UMGCCP-FFB. – Chef de fil – Piloter le groupe de travail \\\” aération/ventilation/qualité de l\\\’air intérieur\” pour la rédaction de la loi ESSOC.
– Élaboration des référentiels de CQP, suivi des diplômes du génie climatique.
– Assurer une veille technique et technologique, normative et juridique spécifique au génie climatique.
– Expert dans le Groupe spécialisé GS14.5 – Equipements / Ventilation et systèmes par vecteur air pour donner les avis techniques
– Expert dans le Groupe spécialisé GS14.2 – Equipements / Installations de combustion pour donner les avis techniques
– Accompagner les professionnels dans les Commissions techniques, ventilation, fumisterie, âtrerie, formation, ramonage et ENR de l\\\’UMGCCP-FFB.
– Création et diffusion de l’information technique, guides, documents, cahiers de charges, ouvrages… au sein du réseau FFB.
– Secrétaire des NF DTU fumisterie NF DTU 24.1, âtrerie NF DTU 24.2et ventilation et qualité de l’air intérieur NF DTU 68.3.
– Étude et réalisation d\’un système de mesure micro-ondes pour l\’estimation de l\’hygrométrie de la ressource bois-énergie
– Conception et réalisation d\’un dispositif qui permet de mesurer le poids des plaquettes de bois en aval d\’un broyeur
– Conception et réalisation d\’un dispositif qui permet de mesurer la teneur en eau des plaquettes forestière
– Audit Energétique pour la rénovation et dans le neuf
– Réglementation thermique RT 2005 – RT2012
– Calcul de déperdition pièce par pièce.
Comportement et rhéologie des roches salines dans le but de stockage des produits pétroliers.
Caractérisation thermophysique des roches salines en développant une loi de comportement thermodynamique de l’échange de chaleur entre les parois de cavités salines et le fluide contenu ainsi qu’une loi de comportement mécanique de la masse rocheuse
We will review the reports from both interviewer and employer to give the best decision. It will take 3-5 business days for reviewing after receiving two reports.